Prestataires mariage

En général, le choix de la robe de mariée ou du costume de marié ne regarde absolument pas le photographe. Par contre, ce dernier peut conseiller les bonnes adresses, selon les retours des mariés. Certaines de mes mariées ont choisi leur robe à la Maison du Mariage, et elles n’ont pas tari d’éloges sur l’équipe de la Maison, sur l’accueil, sur les conseils et toutes les petites attentions qui ont fait de leur passage dans cette superbe enseigne dédiée aux mariés, un moment inoubliable.  
La Poésie des choses c’est l’aventure de ma compagne, Aline, bijoutière-joaillière de profession. Dans son atelier, elle créée des bijoux originaux, contemporains et intemporels à la fois, et bien évidemment des alliances. Les futurs mariés pourront trouver des alliances en argent, en or, en platine et même en mokume-gane pour les amateurs de bijoux uniques et originaux. Aline sera à votre écoute pour réaliser elle-même les bijoux qui vous accompagneront toute la vie.
Chez Maison Flores, les fleurs c’est du sérieux ! Hélène, Marion et Fred sont des artisans engagés et privilégient les fleurs locales et de saison. Ils sauront vous conseiller sur le choix des matières, des couleurs et des végétaux. J’aime travailler avec eux, leurs bouquets sont magnifiques et les décorations florales rendent chaque mariage sublime et unique !

Hélène, est un peu comme la petite fée qui vous accompagne avant et pendant votre jour J : officiante de cérémonie, décoratrice et coordinatrice d’évènements,  elle vous accompagne avec simplicité, humour et passion. Adepte des émotions spontanées et partagées, des ambiances épurées et chaleureuses, d’une organisation claire et fluide, elle met tout en œuvre pour que votre évènement vous ressemble avant tout.

Si il ne fallait qu’en garder qu’un, je dirais Thomas. Déjà  parce qu’on partage le même prénom, mais aussi le goût des belles images. Et Thomas sait les capturer pour faire de votre journée un film époustouflant, un véritable condensé d’émotions et de bonheur. Le duo photographe-vidéaste doit bien s’entendre le jour J pour ne pas se gêner et vous donner le meilleur. Avec Thomas et Thomas c’est garanti !

Quand il s’agit d’assurer qu’on vous entende bien lors de la cérémonie, pendant l’échange de vos voeux ; que le fond musical du cocktail donne envie de se trémousser, un verre à la main, sans couvrir les discussions ; et finalement, quand il faut mettre le feu sur le dancefloor, je recommande chaudement la Team de Midnight sound Event. Je pourrais vous en citer un ou deux autres, mais il faudra m’écrire pour ça 🙂

Un photographe de mariage dévoué et une équipe de prestataires au top = plus beau jour assuré !

Difficile de lister tous les prestataires de qualité avec qui j'ai pu travailler sur tous les mariages, je garde toujours des contacts avec certains. C'est toujours un plaisir de les recommander et de les retrouver le temps de votre belle journée pour assurer ensemble que ce soit le plus beau jour de votre vie.