Se marier à Paris

Thomas Desmier Photographe Mariage Paris photographe mariage

Se marier à Paris

Se marier à Paris, la très belle idée de Nadine et Benjamin

Mais ici, pas de domaine verdoyant, pas de château majestueux ou de vieille demeure campagnarde… Vouloir se marier à Paris c’est mettre de côté les thèmes classiques du mariage. Par contre, si les mariés du monde entier viennent ne serait-ce que quelques heures à Paris pour immortaliser leur amour c’est bien parce que c’est la ville qui l’illustre le mieux. 

Nadine et Benjamin habitent à Paris et ont fait les choix d’un mariage 100% parisien. Se marier à Paris était une évidence pour eux. En petit comité, avec des préparatifs chez eux pour Benjamin et dans un grand hôtel proche des Champs-Elysées pour Nadine. Le bus affrété pour la famille et les proches les a emmené depuis l’église jusqu’aux bords de Seine en passant par des endroits emblématiques tels que le Louvre. La croisière a permis de voir quelques-uns des plus beaux panoramas de la ville. En fin de journée, la séance couple ne pouvait se passer qu’aux abords du Pont Alexandre III, pour ensuite se diriger vers un restaurant étoilé mais discret en rooftop.

Une grande partie des convives étant étrangers, cette journée aura été, pour eux, l’occasion d’aller de surprises en découvertes. Un beau cadeau que les mariés leur ont fait.

tdesmier
ultricies Sed Phasellus nunc Aliquam Curabitur felis amet, vel, vulputate, mattis
%d blogueurs aiment cette page :